Vastes champs d’utilisation 

1. Chaussons d’intérieur 

Les chaussures ATTIPAS peuvent être utilisées comme des chaussons d’intérieur pour les p’tits lutins qui marchent déjà. 

Très légères, confortables, avec une semelle souple, anti-dérapante et aérée, sa coque large ne compressant pas le pied, ATTIPAS est reconnu dans le monde entier par des parents, des pédiatres, des nounous.

Les chaussures ATTIPAS sont plébiscitées par les parents comme solution idéale pour les crèches et les écoles maternelles. En plus de ces qualités déjà mentionnées, un bambin de 2 ans et demie peut facilement les enlever et les remettre lui-même.

Un bébé de 1 an et demie effectue entre 3 000 et 4 000 pas par jour. Le port de chaussures mal choisies peut, à l’avenir, mener vers des problèmes de pieds tels que les articulations déformées, la pathologie des pieds, la courbure de la colonne vertébrale, des maux de tête chroniques.

 

2. Chaussures premiers pas 

Les chaussures ATTIPAS peuvent être utilisées comme des chaussures premiers pas. Ici encore leur faible poids et une semelle souple, anti-dérapante feront la différence. Mais surtout les parents le savent : quand les tout-petits se risquent à faire leurs premiers pas, leur sens de l’équilibre n’est pas suffisamment développé. Ainsi, le moindre obstacle peut provoquer une chute. La coque large d’ATTIPAS ne compressant pas les orteils aide à garder l’équilibre. Quand on parle de chaussures premier-pas, on pense surtout au développement correct des genoux et des pieds des bébés. Les chaussettes en coton d’ATTIPAS ne compressant pas la cheville, le haut du pied et la voûte plantaire, elles permettent ainsi la possibilité aux genoux et aux pieds de se muscler naturellement et éviter également des complications dans le futur.  Aussi simple que de marcher pieds nus !

3. Chaussures d’extérieur

Les Chaussures ATTIPAS peuvent être utilisées comme des chaussures d’extérieur en été. Le régime de température autorisé d’ATTIPAS est entre + 18 et + 30. La semelle souple et aérée, la chaussette en coton qui ne retient pas la chaleur en été seront forcément plus agréables à porter que des chaussures en cuir. La coque large protégera les petits orteils contre les branches ou les cailloux mieux que des pieds-nus ou des tongs. Grace à la légèreté d’ATTIPAS et leur semelle souple et anti-dérapante, votre bambin sera très à l’aise pour courir, sauter, grimper comme s’il était pieds nus !  Enfin, les parents apprécieront que les chaussures ATTIPAS se lavent en machine et ne craignent pas l’humidité

 

4. Chaussures de sport

Les Chaussures ATTIPAS peuvent être utilisées comme des chaussures de sport pour les activités telles que baby gym, la danse ou encore sur des aires de jeux intérieurs. Les chaussures qui ne gênent pas les pieds, qui ne fatiguent pas les jambes, qui ne glissent pas et se collent comme une deuxième peau en permettant ainsi de garder l’équilibre en toutes circonstances. Plus de Vitesse et Confort pour votre grand sportif !

Vous apprécierez le fait que votre petit chou peut garder ses ATTIPAS sur les aires de jeux intérieures car leur semelle souple ne peut pas abimer les surfaces, ni faire mal aux autres enfants pendant les jeux les plus actifs. 

 

5. Chaussures pour les piscines ou sur la plage

Vous pouvez utiliser ces chaussures dans les piscines ou sur la plage. Elles se lavent facilement et sèchent rapidement. Bien plus pratiques, sécurisantes et confortables que des tongs pour courir sur le sol glissant.